Commiphora myrrhaMyrrhe

 

DESCRIPTION

Les registres antiques montrent que la Myrrhe était jugée très précieuse, elle a même été parfois évaluée à son poids en or.
L’huile essentielle de myrrhe est obtenue à partir de la résine d’un petit arbre épineux. La Myrrhe a été utilisée pendant des siècles pour ses bienfaits pour la santé interne et externe.
Référencée dans la Bible comme le baume de Galaad, la Myrrhe a été utilisée à travers l’histoire comme  parfum, encens, et remède. Elle a également été employée pour l’embaumement et les cérémonies religieuses. La Myrrhe a des propriétés purifiantes puissantes, en particulier pour la bouche et la gorge. Elle est également apaisante et donne une peau lisse, d’apparence jeune et favorise l’équilibre émotionnel et le bien-être.

 

UTILISATIONS

• Ajouter 1-2 gouttes à la pâte dentifrice pour promouvoir la santé bucco-dentaire.
• Diffuser pour aider à la concentration et être de bonne humeur.
• Ajouter à votre lotion / crème hydratante pour aider à réduire l’apparence des ridules et des rides.
• Ajouter 1-2 gouttes à ¼ tasse d’eau avec un peu d’agave ou du miel pour aider les maux d’estomac.

MODE D’EMPLOI

Diffusion: utiliser trois à quatre gouttes dans le diffuseur de votre choix.
Usage interne: 1 goutte dans une cuillère de miel.
Utilisation externe: Diluer une à deux gouttes dans de l’huile de coco fractionnée puis appliquer sur la région désirée.
ATTENTION
Sensibilité de la peau possible. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte, sous soins infirmiers, ou sous les soins d’un médecin, consulter votre médecin. Eviter le contact avec les yeux, l’intérieur des oreilles, et les zones sensibles.

Famille moléculaire: Sesquiterpènes