Où acheter ses huiles ?

Pas toujours facile de savoir où acheter ses huiles essentielles… sont elles de bonne qualité ? biologiques ? Je vous ai déjà conseillé de choisir des huiles essentielles de qualité et j’ai cité quelques marques dans ma formation Maman Nature.

Il existe également les huiles essentielles produites par les petits producteurs locaux. Je vous présente ici quelques uns, bien sûr il en existe bien d’autres ! Bonne découverte !

Je vous présente Julien Martre qui est près de chez moi, dans le sud de la France. Je l’ai rencontré en novembre 2015 sur un salon, nous avons discuté, j’ai testé ses huiles et j’ai adhéré ! Tout y est : l’amour de la Nature, du métier, le savoir-faire…

Julien est cueilleur et producteur d’huiles essentielles & hydrolats, il a créé la marque Boèmia.

Vous pouvez acheter ses huiles en ligne en cliquant ici. Vous êtes sûrs d’avoir des huiles de qualité et locales ! Que demander de plus !

LAVA AROMA

Je viens de tester ces bracelets en pierre de lave et cristaux. C’est exactement ce que je cherchais pour moi et aussi pour vous le conseiller. C’est le bijou parfait pour l’olfactothérapie :

Vous pouvez verser 1 goutte de l’huile essentielle de votre choix sur chaque pierre de lave et l’odeur se diffusera toute la journée.

En bracelet ou en collier, fabriqué en Slovénie par un couple franco-slovène. Je préfère mille fois vous proposer d’acheter chez eux que dans une boutique chinoise sur Ama**** !

https://lava-aroma.si/