Eucalyptus radiataEucalyptus

Les eucalyptus sont de grands arbres à feuilles persistantes qui sont parfois dénommés Gommiers. Les principaux composants chimiques de l’Eucalyptus Radiata  sont l’eucalyptol et l’alpha-terpinéol, ce qui en fait une huile idéale pour  une respiration claire et aider la fonction respiratoire, c’est un bon expectorant.  A utiliser dilué sur les muscles endoloris. Eucalyptus a des propriétés de purification qui peuvent être bénéfiques pour la peau, pour les surfaces et pour l’air. L’Eucalyptus peut s’utiliser en bain de bouche pour rafraîchir l’haleine et maintenir la bouche en bonne santé.

 

UTILISATIONS

• Combiner au citron et à la menthe poivrée dans un vaporisateur pour un nettoyage efficace.

• Mélanger avec une huile végétale et frotter sur la poitrine pour une meilleure respiration.
• Pendant la douche, placez quelques gouttes dans les mains, placer sur le nez et respirer profondément pour libérer l’esprit et les voies respiratoires.

MODE D’EMPLOI

Diffusion: utiliser trois à quatre gouttes dans le diffuseur de votre choix.
Utilisation cutanée: Appliquez une à deux gouttes sur la région désirée.
Diluer avec de l’ huile de coco fractionnée afin de minimiser toute sensibilité de la peau. Voir les précautions supplémentaires ci-dessous.
ATTENTION
Sensibilité de la peau possible. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte, sous les soins infirmiers, ou sous les soins d’un médecin, consulter votre médecin. Eviter le contact avec les yeux, l’intérieur des oreilles, et les zones sensibles.

Famille moléculaire : Oxydes