Coriandrum sativumcoriandre gr

 

DESCRIPTION

La coriandre est une plante herbacée annuelle, très aromatique. Dérivée des graines, l’huile essentielle de coriandre a été utilisé pendant des siècles pour les nausées, maux d’estomac, et pour faciliter la digestion et est toujours utilisée aujourd’hui pour ces mêmes avantages. La Coriandre a une haute teneur en linalol, lui donnant de renforcer et tonifier la peau, les émotions et le corps. La Coriandre peut apaiser les douleurs musculaires et les douleurs articulaires, c’est un tonifiant efficace de la peau. Avec son arôme doux et herbacé, la coriandre est à la fois relaxante et stimulante, ce qui en fait une huile à utiliser dans les mélanges pour ajouter une note herbacée et fraîche.

UTILISATIONS

• Prenez quelques gouttes en interne et frottez en sur le ventre après avoir mangé un gros repas pour aider la digestion.
• Appliquer sur les zones de peau grasse pour réduire les poussées de boutons.
• Mélanger avec Slim & Sassy pour améliorer la digestion des sucres.
• Appliquer sur les muscles endoloris et les articulations ou l’utilisation avec de l’huile de coco fractionnée pour le massage.

MODE D’EMPLOI

Diffusion: utiliser trois à quatre gouttes dans le diffuseur de votre choix.
Usage interne: diluer une goutte dans une cuil. de miel.
Utilisation externe: Diluer une à deux gouttes dans de l’huile de coco fractionnée puis appliquer sur la région désirée.
ATTENTION
Sensibilité de la peau possible. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte, sous soins infirmiers, ou sous les soins d’un médecin, consulter votre médecin. Eviter le contact avec les yeux, l’intérieur des oreilles, et les zones sensibles.

Famille moléculaire: Alcools terpéniques ou monoterpénols.