Coriandrum sativumcoriandre

 

DESCRIPTION

Les utilisations thérapeutiques et culinaires de la coriandre ont été documentées depuis des siècles. La coriandre contient des antioxydants connus pour protéger les cellules de l’organisme à partir du stress oxydatif. Coriandre favorise une digestion saine et agit comme nettoyant puissant et détoxifiant pour les systèmes du corps. Appliquée sur la peau, la coriandre est très apaisante et rafraîchissante pour la peau, et elle ajoute un arôme frais de plantes pour tout mélange d’huiles essentielles à diffuser. Les utilisations culinaires de la coriandre  sont infinies, en ajoutant une touche de saveur aux viandes, salades, trempettes et guacamole.

UTILISATIONS

• Prenez en tous les jours pendant un nettoyage (détox) du corps.
• Ajouter aux sautés, salades, trempettes la Coriandre a une saveur distincte et est bonne pour la santé interne.
• Diffusez avec des huiles essentielles d’agrumes pour une nouvelle expérience aromatique.
• Appliquer une à deux gouttes sur les irritations mineures de la peau.

MODE D’EMPLOI

Diffusion: utiliser trois à quatre gouttes dans le diffuseur de votre choix.
Usage interne: 1 goutte dans une cuillère de miel.
Utilisation externe: Diluer une à deux gouttes dans de l’huile de coco fractionnée puis appliquer sur la région désirée.
ATTENTION
Sensibilité de la peau possible. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte, sous soins infirmiers, ou sous les soins d’un médecin, consulter votre médecin. Eviter le contact avec les yeux, l’intérieur des oreilles, et les zones sensibles.

Famille moléculaire : Aldéhydes